top of page
865f77a8-2d8c-4dc8-a055-471ed5ab9c70 (1).jpg

MISS ELEGANCE NATIONALE

Le comité Miss Elégance Nationale a été créé par Stéphane SAVES et Bernard VINEL, ayant travaillé aux côtés de Mme Geneviève de Fontenay pendant de nombreuses années.
Aujourd'hui c'est son fils, Xavier de Fontenay, qui apporte son soutien au comité Miss Elégance Nationale. Il était d'ailleurs président du jury de l'élection de Miss Elégance Nationale 2024 le 20 avril dernier à Périgueux.

ELECTION DE MISS ELEGANCE NATIONALE BRETAGNE 2024

L'élection de Miss Elégance Nationale Bretagne 2024 se tiendra à l'Espace Dériole à Plouasne,
le samedi 23 novembre 2024.

Miss Elégance Nationale est un concours de beauté pour les jeunes femmes françaises de 18 à 29 ans, mesurant 1m62 ou plus et habitant en Bretagne. Durant leur année de règne, les jeunes femmes titrées ont l’occasion de participer à des manifestations culturelles, des shootings photos et des défilés de mode.

Miss Elegance Nationale Bretagne.jpg

Après avoir organisé des élections de Miss et de Mister pendant plusieurs années, Adeline BOIZARD et Boris TESSIER s'associent et prennent la délégation du comité Miss Elégance Nationale Bretagne.

Notre comité Miss Elégance Nationale est fier de promouvoir des valeurs d’élégance, de savoir-vivre et de respect de tous les individus, mais aussi nos traditions et coutumes nationales et locales. Nous sommes convaincus qu’il est possible de valoriser les qualités humaines sans pour autant négliger la beauté et le charisme des candidates. Notre concours peut être un tremplin de carrière pour de nombreuses jeunes femmes talentueuses, ambitieuses et inspirantes.

Mia CAPURON est Miss Elégance Nationale Bretagne 2023, 
elle remettra son titre en jeu le samedi 23 novembre 2024.

PARTENAIRES DE L'ELECTION 2024

bottom of page